Articles RĂ©cents

De Retour 🎓



#ELSE


Bonjour Ă  tous ! Cela fait trĂšs longtemps que je n'ai pas postĂ© d'articles, mais je suis de retour ! Afin de mettre toutes les chances de mon cĂŽtĂ© pour rĂ©ussir le bac, j'ai dĂ©cidĂ© de faire une pause avec le blog. Me voici donc pleine d'Ă©nergie et de nouveaux articles pour vous !




Les Nouveautés.

Comme vous avez pu le voir, le design du blog a presque complĂštement changĂ©. J'ai voulu repartir sur de nouvelles bases, avec un design qui me ressemble et que j'adore !


image : tclin

Il y a en plus deux nouvelles pages que vous pouvez découvrir en cliquant ci-dessous :


 J'ai dĂ©diĂ© une page spĂ©cialement pour les personnes faisant des Ă©tudes. Que ce soit au lycĂ©e ou en Ă©tudes supĂ©rieures, j'ai rĂ©uni les articles pouvant aider.


 Cette page concerne les articles prĂ©sents sur mes photos Instagram. Vous aurez ainsi leurs rĂ©fĂ©rences et aussi celles d'articles similaires.




Ma Situation Actuelle.

Je viens tout juste de recevoir les résultats du bac et ... je l'ai eu avec mention Bien !

Donc je dĂ©mĂ©nage au mois d'aoĂ»t, je quitte le Var pour aller habiter Ă  Lille.  J'effectuerai un Bachelor Marketing Digital et RĂ©seaux Sociaux Ă  l'ISEFAC. Et j'en suis enchantĂ©e! J'ai tellement hĂąte de dĂ©couvrir cette nouvelle ville et cette Ă©cole!


image : latribune



Le Futur Du Blog.

Comme vous l'auriez compris, le blog reprend du service cette année! Je vous retrouve donc tous les mercredis à 16:00 pour un nouvel article :)
N'hésitez pas à me proposer vos idées en commentaires !

Image de brown, beige, and tumblr
image : weheartit


Bonne lecture et bonnes vacances !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •