Articles RĂ©cents

Calendriers de l'Avent ! 🎅




LES IDEES DE PINTEREST #4



Bonjour Ă  tous ! Avec le mois de dĂ©cembre qui approche, on pense tous Ă  notre sapin de NoĂ«l... Puis au calendrier de l'avant ! Alors cette annĂ©e j'ai dĂ©cidĂ© d'en crĂ©er un moi-mĂŞme (je ne l'ai pas encore fait par contre... :). Voici donc une sĂ©lection de plusieurs calendrier de l'avent, dĂ©nichĂ©s sur Pinterest !
J'aime beaucoup le premier calendrier, même si j'hésite entre plusieurs :)






DIY // IdĂ©es pour crĂ©er un calendrier de l’avent graphique et stylĂ©! – DecouvrirDesign:
image : pinterest

bricolage-recup-rouleau-papier-toilette:
image : pinterest

Igénieux calendrier de l'avent en rouleau de papier toilette!!!:
image : pinterest

Bricolage en rouleaux de papier toilette #5 : un calendrier de l'avent |La cour des petits:
image : pinterest


Tuto pour fabriquer son propre calendrier de l'Avent : http://www.madmoizelle.com/confectionne-ton-propre-calendrier-de-lavent_2009-11-26-4511#sthash.qvowCDLc.dpbs:
image : pinterest


Calendrier de l'avent avec pochettes en organdi sur fond de toile de peintre:
image : pinterest


NoĂ«l Nature Vintage - Toile calendrier de l’Avent - Loisirs CrĂ©atifs NoĂ«l Nature Vintage - Cultura:
image : pinterest


calendrier de l'avent:
image : pinterest



Commentaires

Enregistrer un commentaire

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •