Articles Récents

Pendant Les Cours




LES ETUDES #5

Bonjour à tous ! Alors, en vue de la fin de l'année scolaire, tous les élèves (collège, lycée...) pensent à l'été, le temps libre, les amis... Mais ce qu'on ne dit pas, c'est que cette année scolaire s'est passée très très vite finalement ! Je me rappelle encore du jour de la rentrée où j'ai rencontré ma classe...çà parait très loin aujourd'hui... 
Dans cet article, je vous résume un peu ce qu'on a tous fait un jour ou l'autre lorsqu'on n'écoutait pas le cours... Voici un récapitulatif des pensées et faits de l'élève non-attentif (ou presque)... 
Bonne lecture !

Temps de lecture : un calin et quelques souvenirs d'école...



Ce qu'on dit...

"Il reste combien de temps ?"  -  "Il est quelle heure ?"

"Aller, plus que 5 minutes !"

gif : tumblr

"J'ai faim..."

gif : tumblr

"Ah ! Il fallait écrire ?"  -  "De quoi on parle ? On en est où ?"

"Tu comprends toi ?"


gif : tumblr


"Je m'ennuie..."

gif : tumblr


A quoi on pense...



A la tenue du/de la prof... On imagine comment l'améliorer, ou pas...


gif : tumblr


On fait une liste des choses à faire...   -   On se demande pourquoi on est là... 

On pense aux dernières conversations qu'on a eu avec ses amies... Les derniers potins qu'on a échangé...


gif : tumblr


On se remémore des moments marquants avec ses amis...

On pense à sa vie, ce qu'on fait de bien, ses actions, on fait le bilan...en classe.


gif : tumblr





Ce qu'on fait...


On observe la classe. On découvre des nouvelles choses dans la salle...

image : tumblr

On range sa trousse, son classeur, son trieur. On fait le tri !

image : tumblr

On fait des petits dessins sur nos feuilles...

image : tumblr

 On fait des listes de choses à faire...

gif : tumblr

On fait des morpions avec son/sa voisine...

gif : tumblr



Et voilà ! C'est tout pour aujourd'hui ! J'espère que cet article vous a plu ! Dites-moi dans les commentaires si vous vous reconnaissez :) Moi, je dis souvent "J'ai faim" à mes amies, elles ont donc décidé de compter le nombre de fois que je dis cette phrase par jour... 
En tout cas, on se retrouve mercredi pour un nouvel article, et en attendant, vous savez  me trouvez ;) A mercredi et passez un bon début de semaine !



  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •