Articles Récents

Se Coiffer Quand On A Un Carré




BEAUTY & CO #3

Bonjour à tous ! Alors, oui, la mode capillaire de la saison 2015 était le carré. J'ai aussi coupé mes cheveux au-dessus des épaules...  Mais quand on en a assez d'avoir les cheveux devant les yeux, ou tout simplement d'avoir la même tête tous les jours, on ne sait plus comment se coiffer. Alors j'ai réuni pour vous plusieurs coiffures et tutos en photos qui vous permettrons de changer de tête pour une soirée ou une journée... ;)


1.  Le premier tutoriel est une sorte de chignon "twisté", regardez :


Pas compliqué non ?


2.  Le deuxième tuto est un autre chignon "twisté" avec un rendu final totalement différent ;)





3. La troisième coiffure est toute simple, il vous suffit de faire une tresse en partant du front et de l'accrocher avec des pinces plates derrière la tête :



4.  La quatrième coiffure est un 'Low Rolled Updo', un chignon bas, il est réalisé à base de tresses. C'est une coiffure simple à réaliser et utile pour tous les jours. 




Et voilà cinq tutos pour cheveux courts. Ils sont à la fois simples, ou pas très compliqués, et beaux. J'espère que vous pourrez les réaliser du premier coup, c'est dur, je sais. Il faut parfois deux-trois ratés avant de réussir parfaitement une coiffure... Dites-moi dans les commentaires si vous réussissez du premier coup vos coiffures, et surtout, comment vous faites ;)  
En tout cas, je vous souhaite un bon week-end et de bonnes vacances à ceux et celles concernés :) Nous, on se voit lundi pour un nouvel article. En attendant, allez vite voir mon tableau Pinterest des coiffures : ici 



Dernier Article - Recette Du Fondant Au Chocolat
Playlist du Mois - Mars 2016
PopCorn & Co #1 - Les Séries Que Je Regarde

  

Commentaires

• FOLLOW ME •


• INSTAGRAM •